lundi 9 février 2015

Billet du jour: Grosse fatigue


Depuis que ce p... de virus m'a obligé à tout réinitialiser... je n'en peux plus,car rien ne va !

fatigué gaston

5 commentaires:

  1. Courage tu as fait le plus gros... Allez, un peu de Mars... et ça repart !
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  2. au moins ce n'est pas la grippe pour toi... et comme Marité un coup de Mars et ça repart

    RépondreSupprimer
  3. Ah!!! Toi aussi.... Je compatis en connaissance de cause!

    RépondreSupprimer
  4. PS... Deux interventions du technicien Darty depuis Noël... Je n'ose pas dire que tout va bien de crainte que ça ne rebugue...
    Courage mon frère....

    RépondreSupprimer
  5. Hi, hi, moi j'ai eu moins de patience (de courage ?) que toi : un de perdu, dix de retrouvé !!! J'en ai acheté un autre ! Allez, repose toi un peu, et ne te laisse pas manger par ces bestioles chronophages et démolisseur de bonne humeur !

    RépondreSupprimer