vendredi 30 janvier 2015

, Mes photos du Temps d'Hier : " Lumière "

En passant par Venise

6 commentaires:

  1. CC
    HOOOO..
    oui...
    ça fait réver
    quelle douceur tout ce bleu dans ton cliché
    c'est superbe
    bzzz

    RépondreSupprimer
  2. Venise ne me fait pas rêver... c'est bizarre hein ???
    Je ne suis pas attirée par cet endroit... comme les papillons de nuit doivent l'être par ce fort beau luminaire !
    GROS BECS mon Tonton Mitch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis allé hors saison, début mars, il n'y a personne . Une belle atmosphère( j'ai pas une gueule d' d'atmosphère).Visite des musées tranquillou, du Lido, du quartier (pas Cartier) De La Madeleine où habitent des gens modestes. Donc pas les fioritures des séjours de mariages, ni d'ambiance comme la chanson d'Aznavour "Que c'est triste Venise aux temps des amours mortes..."
      Bises

      Supprimer