vendredi 23 janvier 2015

Mes photos du Temps d'Hier

Accouchement Solaire
Un matin au Jardin du Luxembourg 


6 commentaires:

  1. Fait pas chaud au Luxembourg en ce moment ça gèle

    RépondreSupprimer
  2. Un accouchement?
    Crois-moi, même solaire, cette demoiselle n'aurait pas l'air si rêveur et détendu!
    Et le gars d'à côté serait peut-être bien dans les pommes. C'est si fragile un homme.
    Mais l'idée est belle, très belle.
    Je t'embrasse du fond de mon ermitage, nous sommes coincés dans la neige depuis 5 jours maintenant.
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Myrtille l'enneigée... tu sais, ce genre de personnes restent de marbre dans toutes les circonstances !
      Bon feux de cheminée .
      Bises et bon Dimanche
      Mitch'

      Supprimer
  3. A l'époque il faisait moins froid... C'était après la période glaciaire :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer