dimanche 11 janvier 2015

Coups de Cœur : Gervaise




Qu'est-ce que j'ai pu être amoureux de cette artiste !
...surtout dans ce film...



10 commentaires:

  1. Merci......Qu'est-ce que je m'ennuie de cette époque.....

    Bonne semaine
    Câlinssss!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux nous faire pleurer encore... mon Tonton Mitch' :-)
    Allez, prête-moi ton mouchoir...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, je n'ai pas de Colissimo près de chez moi :-((
      Bises

      Supprimer
  3. Bonne et heureuse année Tonton Mitch!
    Rien de plus plaisant en cette saison hivernale que de s'installer devant un bon film à proximité d'un feu de cheminée...
    Merci pour le partage et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re bonne année également .
      Heureux de te revoir.
      Bises

      Supprimer