jeudi 1 janvier 2015

Billet du jour : 2015 et un beau cortège de bonnes nouvelles ;


Plein de bonnes nouvelles positives pour tout le monde.


8 commentaires:

  1. :-)
    Et très lumineuse... et musicale !!!
    MERCI mon Tiot Michel.
    Très Belle Année !!!
    Plein de GROS BECS

    RépondreSupprimer
  2. Très belle et heureuse nouvelle année , Mitch !
    Bisous
    Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci je prends tout ce qui est positif !
    belle année pour toi aussi de la douceur et de la musique pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
  4. Marité , Sacha , Josette , que nous puissions durant ces douze mois à venir , avoir le même plaisir d'échanges .
    Bises
    Mitch'

    RépondreSupprimer
  5. Ciao Michel amico mio. Un buon 2015 ricco di quello di cui hai bisogno. v3l3nomortale (il tuo commento sul mio blog s'è cancellato involontariamente, mi dispiace)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème... une musique Italienne en commentaire, un air frais.
      Ciao v313

      Supprimer
  6. Très cher Mitch,
    très bonne et heureuse année 2015 pleine d'amour, de merveilleuses surprises et bien sûr la santé.
    Je t'embrasse de tout mon coeur.
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Myrtille, merci et bien entendu , je te retourne avec plus de miel , tes bons souhaits.
      Que j'ai toujours le grand plaisir de contempler tes découvertes artistiques.
      Je te souhaite beaucoup d'inspiration...et... un peu de pépètes !
      Je te bise chaleureusement.
      Mitch'

      Supprimer