mercredi 10 décembre 2014

Mes photos du Temps d'hier : "Le Nouveau David "


Au jardin du Luxembourg à Paris

8 commentaires:

  1. grandeur et décadence... face aux pigeons nous sommes peu de chose !

    RépondreSupprimer
  2. Roooh, il a bien choisi sa tête... Mon père disait que pour avoir une belle chevelure il fallait lui appliquer de la fiente de pigeon... Peut-être que David retrouvera la sienne ?
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma douce , je pense que tu veux parler du Goliath allongé qui profite de la belle décoction que tu papa utilisait ;-))

      Devais contente ta moman !!!!

      Bises

      Supprimer
    2. Oui il y a des fautes , oui... mais c'est que je viens de prendre un shampoing !

      Supprimer
    3. Ah oui, si ce n'est lui c'est donc son frère :-)
      Le shampooing-homme qui électrise et "fait gourer" dans les mots ? Je l'ai rendu au "supermarket", il était trop "bad" :-)
      GROS BECS mon Tonton Mitch'

      Supprimer
  3. Techniquement c'est une jolie mise au point :)
    Goliath lui tend la main ,non ? mais bof ..le pigeon préfère " grafiigner " son visage ( j'sais bien qu'il est du Luxembourg et non d'Aubagne :-))
    Bises ;)
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon clavier farceur ( si , si ) m'a inscrit deux i , mais c'est joli aussi ! :)

      Supprimer
    2. Sacha , " i " faut s'en faire pour si peu !!!!

      Supprimer