dimanche 16 novembre 2014

" Le choix "


Elle lui parle

Sur ma longue nuque tes doigts fins
Dans mon cou ton souffle chaud
Je suis ta prisonnière
Ployé mon jeune corps dans ta chair
Perdus mes yeux bleus dans tes yeux verts
Être soumise, je l’ai choisi
Conquise c’est ça ma force
Et c’est ça ta faiblesse

L’amour à ses délices
L’amour à ses malices
L’amour à ses calices
L’amour à ses caprices

Sur mes reins offerts tes mains douces
Tes baisers sur ma bouche
Je suis ta prisonnière
Perdue mon âme à tes murmures
Noyées mes larmes sous tes basses injures
Être soumise je l’ai choisi
Conquise, c’est ça ma force
Et c’est ça ta faiblesse

L’amour à ses contours
L’amour à ses détours
L’amour à ses parcours
L’amour à ses beaux jours

 Ta large poitrine contre la mienne
Ton ventre contre mon ventre
Je suis ta prisonnière
Damnée, cambrée sous tes assauts
Meurtrie, joyeuse sous tes caresses
Être soumise je l’ai choisi
Conquise, c’est ça ma force
Et c’est ça ta faiblesse

L’amour à ses secrets
L’amour à ses filets
L’amour à ses regrets
L’amour à ses bouquets

Ma liberté face à ta peur
Mon choix contre ta douleur
Tu es mon prisonnier
Perdu par toi-même, enchaîné
Mon parfum, tu ne peux t’en passer
Te soumettre, je l’ai choisi
Paraître, c’est ça ma force
Et c’est ça ta faiblesse

L’amour à ses mystères
L’amour à ses enfers
L’amour à ses calvaires
L’amour à ses lumières


M T

6 commentaires:

  1. Clap, clap, clap !!! J'applaudis oui !!! Ce poème est absolument "démentiel"... On ressent la puissance des mots comme jamais !!!
    Je l'ai et relu plus d'une fois tant il me plaît !!!
    GROS BECS et MERCi mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma douce Marité , ces " clap oh! ti "me sont agréables venant de toi, toi,qui est une experte en éducation enfantine .je les accepte donc comme des images de bon travail.
    Bisses

    RépondreSupprimer
  3. oh comme j'aime... je me sens toute enveloppée de douceur...avant de devenir tigresse !
    un très grand bravo
    bonne journée et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si tu es au fond de ta cachette, je te remercie
      Une bise et une bonne semaine .

      Supprimer
  4. cc
    Que c'est beau..
    je dis...
    encore, encore...
    bonne journée à toi
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gentille fourmi.... mârci .
      Bises itou et bonne fin de semaine

      Supprimer