mercredi 26 novembre 2014

Mobile Galerie :"Toutous dans Totos".

 «  Ce qui est le plus plaisant avec un chien, c’est qu’on peut faire l’idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l’idiot lui aussi. »
Samuel Butler

Clic sur photos pour agrandir

8 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'elle a ma tête ??? ils sont bien interrogateurs ces toutous dans les totaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mimi, hein? Toutous, totaus,totos ? Totaux? Total= chiens perdus... avec collier .

      Supprimer
  2. Mais oui! Le chien est un cabot... C'est Wallace Berry je crois qui ne voulait jamais tourner avec un gosse ou un chien de crainte qu'ils ne lui volent la vedette...

    RépondreSupprimer
  3. Très drôle !!! J'aurais aimé avoir la trombine des propriétaires pour voir s'ils leur ressemblaient... souvent c'est le cas :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, voir :

      https://www.google.fr/search?q=Ressemblance+entre+chien+et+propri%C3%A9taire&rlz=1C1GTPM_frFR569FR569&espv=2&biw=1416&bih=1011&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=lpN3VITkCMrdaqaCgZgD&ved=0CAYQ_AUoAQ

      Bises

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Dans une voiture ? Je vais enquêter dès demain . Et non pas à la mi-août ;-));

      Supprimer