mardi 21 octobre 2014

Mobile Galerie: " Wood Humain "

« Sans imagination il ne pourrait  y avoir  création  » Albert Jacquard
Dans le jardin des plantes à Toulouse






Clic sur photos pour agrandir

4 commentaires:

  1. Magnifiques troncs !!! J'ai envie de les prendre dans mes bras !
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? C'est ce que j'ai fais , malgré la tentation de serrer d'autres mignonnets troncs ;-D
      Bises ma douce

      Supprimer
  2. Je souris un peu en pensant à ton amie Marité , qui veut serrer tout contre elle l'un de ces troncs de pin "" mais !!!! malheureuse cela ferait velcro :) bon ..d'un autre coté si elle veut prendre le métro ainsi équipée et expliquer au mari médusé , ses romanesques égarements :)
    Je partage cette fascination pour les arbres , très souvent ils ont été de magnifiques sujets pour la photographie , le tout premier cliché fait penser avec raison et ...imagination ( ça tombe bien , je n'en aie que très peu , à des corps écorchés avec les muscles à vifs !
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu chère Sacha, Marité est une grande amoureuse qui n'est pas de bois ;-D
      Mitch'

      Supprimer