mardi 23 septembre 2014

Réflexions-Mitch'

Ce n'est pas de vieillir qui est ennuyeux... non... ce qui est gênant... c'est d'être âgé !
Clic pour agrandir

8 commentaires:

  1. On n'a que l'âge qu'on veut bien avoir, tu sais...

    RépondreSupprimer
  2. c'est aussi la distorsion que le ressent entre l'esprit qui se "voit" jeune et le corps qui n'avance plus comme on le souhaiterait, ta formule résume bien la situation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme le clame mon garagiste :-" La carrosserie est pas mal, par-contre, les durites sont à changer et le radiateur a des fuites" ;-))
      Je sais , je sais, je sais , j'exagère un chouïa !

      Supprimer
  3. L'important est d'avoir des rêves... les rêves n'ont pas d'âge :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  4. Vieillir, c'est le truc le plus partagé par tous...

    Bonne fin de semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, exactement à part , peut-être, le Comte de Saint-Germain :
      http://www.mysteresdumonde.fr/categ/paranormal/1-comte-de-saint-germain.html ;-D
      Bise

      Supprimer