samedi 6 septembre 2014

Aquarelles : suite .

Encore un essai !

« La création ne serait-elle pas toujours engendrée par le nécessaire recommencement, ce « savoir mourir » et ce « re-naître » ?
Michaël Lévinas 

10 commentaires:

  1. Un tiot clin d'oeil d'une personne que tu affectionnes... et que j'applique...
    « Ayez du talent, on vous reconnaîtra peut-être du génie. Ayez du génie, on ne vous reconnaîtra jamais du talent. »
    Sacha Guitry
    Tu as du talent c'est incontestable, et tu es génial :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien entendu Marité , le fond de ton commentaire , tout en le relativisant, me touche beaucoup... mais... ce qui a déclenché la lichette au coin de l’œil , c'est la grande tendresse qui se cache derrière tes propos .
      Je ne peux que te faire une grosse bise .

      Supprimer
  2. Je signe ce qu'en dit Marité.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas beau Josette de copier sur Marité , pas beau ! Mais bon , j'te bise aussi sincèrement .
      Bonne soirée itou .

      Supprimer
  3. Le commentaire de Marité est le plus loyal et beau compliment que l'on pouvait te faire ! :)
    bon d'accord Sacha ! tu ne penses rien de plus de tout cela ?
    Si ! au-delà et malgré les sujets qui touchent le regard , c'est l'état d'âme qui tient le pinceau que je découvre ;) et cela me touche !
    Bonne semaine Michel :)
    Grosses bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Sacha, en tous les cas , ton regard , je tiens à te retourner un sincère compliment, rien qu'en regardant tes clichés, montre bien une sensibilité que je définirais de... " slave " !
      Voilou , quand même ,cela fait du bien de se transmettre des mots doux.
      Bises et bonne chasse dans ces magnifiques paysages
      Mitch'

      Supprimer
  4. coucou
    Et quel éssai
    transformé sans aucun doute....
    plein de tendresse.....
    bonne journée à toi..
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Mince, j'avais raté ça!
    J'aime beaucoup. Tu as du potentiel, c'est indéniable. L'aquarelle est ce qu'il y a de plus difficile. Pas d'erreur possible. C'est un domaine où il faut autant transpirer qu'on met de l'eau sur sa feuille. Alors courage et continue.
    Bonne journée. Je t'embrasse.
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de gentils mots, Myrtille... merci, mais, je relativise crois-moi, surtout quand j'admire toutes les créations qui existent, et en premiers les tiennes.
      Bon Weekend, je t'embrasse.
      Mitch'

      Supprimer