Comme tout le monde... gif soleil ...blog au ralenti durant les beaux jours ............

vendredi 2 mai 2014

Mobile Galerie : " Le chat espion de ma voisine "

Clic sur photo pour agrandir
 Et cet espion, mais charmant minou, me fait penser à cette chanson :

8 commentaires:

  1. Tu as un espiègle voisin :) je gage qu'une jolie minette habite l'appartement sur lequel il lorgne ;)
    Je ne connaissais pas du tout cette chanson , merci pour avoir comblé ce manque :)
    Bon après-midi Mitch !
    Bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que nenni , pas de minette , mais comme souvent il y a des petits oiseaux qui viennent picorer dans une niche que j'ai installé sur mon balcon... alors... la faim ? peut-être? justifie les moyens?
      Bises et bonne nuit
      Mitch'

      Supprimer
  2. Une chanson qui me donne mauvaise conscience.... La "Voisine" fait tout comme moi... et mon chat comme le sien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, au moins, c'est un échange de bons procédés. ;-))

      Supprimer
  3. Le chat de ta voisine j' l'aime bien
    il y a aussi les frères Jacques qui chantait le petit bout de la queue du chat !
    bonne journée polissonne ...il pleut les chats sont à la maison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! "" Ce petit bout de la queue qui nous électrise""... et"" Cette confiture qui dégouline entre les doigts"". J'adore les Les Frères Jacques que j' ai souvent vu sur scène, ma brave dame.
      Ben comme tes chats , je reste bien en boule sur le canapé quand il mouille... et donc "La fête à la grenouille".

      Supprimer
  4. Rooh, un jour ce sera ta voisine qui t'espionnera... et plus... si affinités :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marité, Marité, pas beau de jouer les mères maquerelles... enfin... on peut rêver?
      Bises , et de beaux rêve.

      Supprimer