dimanche 18 mai 2014

Mes photos du Temps d'Hier : " Divers clichés "

Je profite d'une petite apparition car durant ma pause j'ai farfouillé dans mes tiroirs et trouvé ces quelques clichés .
Clic sur photos pour agrandir
 Au Grand Palais
 Place Saint Georges 
 Place de la Concorde
 Trocadéro

En provence

15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup celle du trois-quatre-zéro !!!
    Nan, sans plaisanter, tes clichés sont très beaux !!!
    Contente de te lire... tu as fait revenir le soleil mon Tonton Mitch'
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Marité , tu es la reine des chansonnières... avec almanachronique bien sûr !
      La pause continuera avec quelques coucous pour ne pas perdre la main ( suivez mon regard ) :-(
      Bises

      Supprimer
  2. de beaux clichés...amusant la "dame" du Trocadéro qui tient l'arrosoir !
    bises et merci pour le soleil de provence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Josette, Josette, je sais que nous sommes à l'ère des transsexuels... mais... regarde bien "la dame" à l'arrosoir , comme tu le penses ! Le petit oiseau sous la taille ne te rappelle rien ?
      Kisse

      Supprimer
  3. Coucou... le revoilou... Marité est pas drôle... je voulais le faire le trois quatre zéro... snif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marité tire plus vite que son ombre... m'tiote Pomme :-)

      Supprimer
    2. C'est qu'elle est comme Lucky Luke , elle tire plus vite que son ombre !
      Vouii me revoilou , mais que de temps en temps.
      A plus

      Supprimer
  4. Hello ! :)
    Entre deux randos , je jette un oeil sur le petit monde bloggeste ;)et je suis ( vraiment ) ravie de te lire
    J'aimerais avoir dans mes tiroirs les mêmes trésors photographiques que les tiens , toutes portent l'émotion , mais la deuxième est pour moi une petite merveille tant pour le sujet que pour la qualité photographique , j'admire le cadrage qui raconte mieux que des mots et... la dernière qui pourrait m'être familière :)
    Je te souhaite une très agréable fin de journée et pense à très vite pour le plaisir de te lire :)
    Quant à moi je repars sur les GR bien décidée à visiter aiguiers et bories de tout le Luberon et ...hop :)
    Grosses bises , Mitch
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grosses bises ma douce Sacha. Ton analyse est précieuse , tout comme ta présence.
      Bonne route et, comme dab, rapporte-nous de beaux clichés .
      Mitch'

      Supprimer
  5. De grands tiroirs pleins de merveilles!!!
    T'as raison d'aller y fouiller régulièrement.

    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle Chrys , quand même l'adjectif est un peu fort , mais bon, pour mon ego, j'accepte ;-D
      Tiroirs et cartons... Il en reste encore .
      Bisous

      Supprimer
  6. Elles ont du cachet tes photos du temps passé..:) et elles ont bien traversé les années..♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci clo.
      Et oui , le temps passe , hélas, pour tout le monde !
      ♥♥♥

      Supprimer
  7. Oooooh ! Elles sont toutes splendides !!!

    RépondreSupprimer