jeudi 8 mai 2014

Billet du jour :" Une petite pause pour quelques temps"


Quelques jours... ?
Je répondrai aux commentaires un peu plus tard.

8 commentaires:

  1. Belle et bonne pause, Tonton, reviens vite égayer la blogosphère ! Over.

    RépondreSupprimer
  2. Mais qui t'a permis de partir en vacances ?
    bonne pause et reviens vite

    RépondreSupprimer
  3. Une pause pour moi aussi en ce beau jour victorieux. ça ma fais penser à tes histoires de guerre, touchant. Je comprends pas l'image, tu va passer chez Overblog ? Il vont pas être content chez Google !!! Tu m'en dira des nouvelles; A une prochaîîîne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher Arthur , il faut que tu saches que je respecte les idées de chacun... mais encore une fois , je n’accepte aucun commentaires qui seraient tendancieux, avec des sous-entendus erronés. OK?
      Mais... avec plaisir, tes commentaires restant dans le domaine de l'art : oui.
      Non , je reste chez Google , la première photo que j'avais mis à été piratée par Overblog ! Je ne sais comment?

      Supprimer
  4. Tout va bien ?
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tout va bien ? ...
    Quelques jours de vacances nous t'accordons mais pas plus ;) parfois il est bon , voir positif de s'éloigner des contraintes petites ou grandes de la vie , et nos blogs et tout ce qui va avec font partie intégrantes de ces contraintes , lâcher prise , pour retrouver l'envie , d'avoir envie est une bonne philosophie
    Bonne pause , profite du temps qui passe pour être heureux et te faire plaisir .
    Prends soin de toi , pendant ce temps nos pensées t'accompagnent et seront intactes à ton retour :)
    Grosses bises Michel :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
  6. Toi aussi tu débranches et tu passes au solaire ? Tu as raison, c'est de saison ! A l'ombre de mon arbre, j'espère que tout va bien !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Lulu, Sacha, Marité, Josette, Colibri :un petit passage pour vous dire combien je suis touché de vos commentaires qui me prouvent qu'au delà d'être des abonnées, vous êtes de véritables amies.
    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer