Comme tout le monde... gif soleil ...blog au ralenti durant les beaux jours ............

samedi 26 avril 2014

Réflexions-Mitch'

" Se poser des questions... ce n'est pas tout. L’important est d'accepter les réponses "
 Photo MT... clic pour agrandir.

10 commentaires:

  1. Dans la tempête souvent la question ne se pose même pas !
    je viens de voir des restes d'un chalutier perché en haut de rochers qui paraissent inaccessibles à l'océan...

    RépondreSupprimer
  2. Il est parfois bon , de ne plus s'en poser tant les réponses sont trop évidentes , cogiter , cogiter ...il en restera toujours quelque chose ,on peut aussi rêver à un monde sans questions qui offrirait un horizon plus lisible et pure et léger :) se poser des questions c'est aussi s'offrir en retour des angoisses et des fers qui empêchent d'avancer ...
    Bon dimanche Mitch !
    Bises de Provence :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais bien que mes timides réflexions amèneraient des commentaires , je sens que le tien est chargé d'expériences vécues et touchantes.
      Je laisse tes bises aux odeurs de thym, de serpolet, de marjolaine et de romarin envahir mes joues.
      Bonne nuit.
      Bises
      Mitch'

      Supprimer
  3. se poser des questions, ou poser des questions ... là est la question. De deux choses l'unes, la réponse ne te va pas, ou alors on te ment. Mieux vaut attendre la réponse.... un jour peut être bisettes lyonnaises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, oui... voilà, ,voilà... tout dépend aussi d'où viennent les réponses ? Du fin fond d' une traboule?
      Kisses Nicole.

      Supprimer
  4. Je n'attends jamais de réponses... Je cogne d'abord :-) Tu m'imagines hein... C'est juste une tite boutade rapport à la boxe !!!
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te vois bien avec des gants de boxe en train de jardiner ou bien de câliner ton chéri !
      Bises Marité "serre-dents", pardon, Cerdan .

      Supprimer
  5. Certaines personnes se posent des questions qui n'appellent pas forcement de reponse..
    un sujet ou il y a matiere a debat..:)
    Bises a toi Michel..:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai... mais il est très difficile de de figer la pensée... alors ?
      Tu vois , il y a même des commentaires sur cette réflexion !
      Bise , le débat n'est pas " clo " :-D

      Supprimer