gif soleil ... Blog au ralenti durant les beaux jours ............

lundi 7 avril 2014

Billet du jour: Souvenirs



C'est un clip  de Mickey Rooney et Judy Garland chantant good mornin du film 1939 "bébés dans les bras" cette vidéo montre des clips de mickey et d'autres films de Judy tels que "la grève jusqu'à la bande" "andy répond hardy débutante" et "le Magicien d'Oz"
Clip  créé partomy9878   

6 commentaires:

  1. enfin des films qu'on a envie de revoir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai , vive les archives.
      Et... toujours plaisir de ton passage.

      Supprimer
  2. L'une des plus longues carrières d'Hollywood... J'ignorais...
    (J'étais encore sous le coup de la disparition de Régine Desforges...)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello chère Marité... bises .
      Je pense que seule l'Amérique nous a donné autant de Stars qui ont commencé(e)s très jeunes .

      Supprimer
  3. ce que j'ai pu l'aimer, j'étais une fan des comédies musicales, Bon vous avez dansez, eh bien dormez maintenant Nicole

    RépondreSupprimer