Comme tout le monde... gif soleil ...blog au ralenti durant les beaux jours ............

jeudi 3 avril 2014

Aquarelles : " Suite "

Voilà
 Je me suis relancé dans de nouvelles "oeuvres" ! 
Pas terrible, mais... je connais votre d'indulgence.



9 commentaires:

  1. c'est le printemps...le vert explose de vitalité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , en ce moment je prends un peu trop de vitamine C
      Bise Josette

      Supprimer
  2. Mais non, mais non ... pourquoi tant de timidité, j'aime beaucoup tes créations et ne dois pas être la seule !
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Toujours ta grande gentillesse maîcresse.
      Bises

      Supprimer
  3. Mais ? quelle indulgence ? tu plaisantes ou quoi !!! ;) avec sévérité tu seras traité ;)
    plus sérieusement , tes aquarelles sont loin d'êtres aussi anodines que tu ne le penses ! tes explosions de couleurs fauves , ta liberté d'expression me font penser aux expressionnistes allemands dont je suis une grande admiratrice ... pour eux ( je fais simple ) seul comptait l'état d'âme plus que la réalité du sujet choisi bref ....j'aime !
    Maintenant , mon ami tu es dans une sacrée galère , car maintenant d'autres nous aimerions voir se succéder ;) eh oui , contre péché de gourmandise j'échange le plaisir des yeux :)
    Grosses bises Mitch , je te souhaite un bel et agréable après-midi !
    Sacha
    PS : un jour comme ça essaie : le ciel vert , l 'arbre rouge , les troncs de couleur bleu , le sol rose ou mauve , les façades de couleur jaune et ainsi de suite ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et paf dans le plexus (solaire) ma chère Sacha,... le temps de reprendre mon souffle et , oui, pourquoi pas d'essayer ce que tu me suggères!
      Maousses bises.
      Mitch'

      Supprimer
  4. C'est superbe mon ptit Tonton Mitch' !! Tu es très talentueux, je te l'ai déjà dit sans doute... Bisouillettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je regrette de ne pas te faire une bisouille " en live " !
      À plus TT M

      Supprimer
    2. Un jour mon ptit Tonton Mitch' :)

      Supprimer