vendredi 14 mars 2014

Réflexions-Mitch'

Je vais tenter de partager quelques de mes réflexions plus ou moins justes ou  farfelues .
*** 
"Parfois, rien n'est plus obscur que de démontrer quelque chose de clair"
MT

11 commentaires:

  1. Ben, je reviendrai, Tonton, parce que, aujourd'hui, c'est plein soleil, et mes idées ne sont claires que dans le noir ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Grosses bises ma chère Colibri... dans le " petit noir " du matin?
    À bientôt donc.

    RépondreSupprimer
  3. Sur le chemin de la vérité,il y a souvent une ombre au tableau ou quelques zones grises....

    Câlinsss!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Câlins... je prends... sans trop me griser.
      Kiss-bise

      Supprimer
  4. Pour faire mentir : Ce qui se conçoit bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello chère Josette... sans mentir... bon W.End
      .

      Supprimer
  5. Une bannière sombre mais intéressante... ajoutée à une profonde réflexion...
    Ombre et lumière... « La clarté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair, mais de ce qu'on prend conscience de l'obscur.»
    de Carl Gustav Jung.
    GROS BECS éclairés mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien, bien, bien, ma chère Marité... je suis assez content de l'incitation que provoquent mes élucubrations .
      Bises lumineuses .

      Supprimer
  6. À ceux qui aunaient lu le commentaire d'Arthur:
    Je suis désolé pour ce cher garçon ,qui s'obstine, mais je l'ai plusieurs fois prévenu , mon blog ne peut être une vitrine à toutes les idéologies . Donc.. aux oubliettes .
    Chacun est libre et je respecte toutes les opinions , à part les extrêmes, bien entendu.
    Arthur , pas la peine de râler , à chaque fois , ma décision sera la même.
    Bon courage à toi.

    RépondreSupprimer
  7. je viens de découvrir votre plume chez l'amie marité , je voulais vous felicitez de votre ode au printemps
    superbe vous portez bien votre signature moins cynique que desproges moins grand mal en vous qu'en lui tant mieux .
    gros bisous même si je ne vous connais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère FRANKIE PAIN, c'est super gentil, il y a des lustres, je pense que nous nous sommes croisé à travers quelques commentaires !
      Bise itou et à plus?

      Supprimer