Comme tout le monde... gif soleil ...blog au ralenti durant les beaux jours ............

mercredi 19 février 2014

Haïku-Mitch : " Lumière partie "


Sourire évanoui
Lumière partie
Miettes mon corps
Invisible décor
Rire écho
Pleurs ruisseaux

4 commentaires:

  1. Soleil attendu
    lumière revenue
    pour un corps à corps
    dans ce beau décor
    sourire en écho
    cascade du ruisseau

    RépondreSupprimer
  2. Pfff je n'ai ni ton talent ni celui de Josette... alors j'ajouterai tout simplement: "C'est très beau !!!"
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à tous pour ces échanges de jolis mots!
    Tonton Mitch, ton haïku me rends quelque peu mélancolique...
    Bisous, je te souhaite un excellent week-end

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mitch :)
    Mes mots seraient vains face à la très belle cohorte des messages laissés par tes admiratrices :)
    Grosses bises au poète mélancolique ... !
    Sacha

    RépondreSupprimer