mardi 11 février 2014

Coup de Cœur : Shirley Temple

Memories 
Née le 23 avril 1928 à Santa Monica 
 Elle meure  le 10 février 2014 à Woodside .
Elle tient une place à part dans l'histoire du cinéma.
 Elle est en effet la première enfant-star à avoir connu une renommée internationale, due en grande partie à sa longue filmographie.
Elle fut une véritable icône dans l'Amérique des années 1930 et 1940.
Après sa carrière d'actrice, elle devient diplomate .
 En 1944

3 commentaires:

  1. je viens de l'apprendre à la télé j'espère au moins un film...

    RépondreSupprimer
  2. Elle a bercé mon enfance :-) Non j'exagère...
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue, mes connaissances ciné sont restreintes.... Et même si j'en ai entendue parler ces jours, je ne connaissais pas.

    Bonne nuit!!

    RépondreSupprimer