Comme tout le monde... gif soleil ...blog au ralenti durant les beaux jours ............

vendredi 14 février 2014

Billet du jour : " La saint Valentin "

Clic sur dessin pour agrandir 

6 commentaires:

  1. Roooh, quelle plantureuse Valentine !!!
    C'est un peu le cas chez moi en ce moment car l'épousé n'a qu'un bras valide :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  2. que c'est beau de voir avec les yeux de l'amour...
    bonne journée aux Valentin et Valentine

    RépondreSupprimer
  3. Les contraires ça tirent... à la cheville, êtes, et la Bobinette, chair a!!!
    L'amour me fait délirer en corps et en corps...

    Gros câlinsss!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi il n'y a pas besoin d'être Angelina Jolie et Brad Pitt pour former un beau couple. Les phéromones ont peut-être un grand nez, mais pas d'oeil, à ce que je sache.
    Et puis c'est pas moi qui le dis, mais "l'amour ça rend beau les laids"! Non?
    Je t'embrasse
    Myrtille

    RépondreSupprimer
  5. Chez moi, le jour de la saint Valentin, on fête l'anniv de mon grand gars. 24 ans! Déjà.....

    RépondreSupprimer
  6. " Que " la poitrine c'est déjà du boulot pour ce pauvre gars , il faut être bien amoureux et courageux pour s'engager dans un tel chantier :) cette pudique Valentine me fait penser " à la Berthe Bérurier dite BB :)
    Bises :)
    Sacha

    RépondreSupprimer