dimanche 5 janvier 2014

Mobile Galerie: " Galerie commerciale en fête "

 Ciel de galerie
L’échappé du traîneau
Ah! Les boules... d'or
***
Pour comprendre le commentaire de Josette car changement de haeder  

5 commentaires:

  1. pendant que sa femme tricote il lui fait la lecture cet homme ? j'en doute il a la bouche fermée !
    le renne va s'en retourner à l'écurie pour se reposer
    bonne Année !

    RépondreSupprimer
  2. Bientôt tout sera fini... autant en profiter !!!
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  3. Jolie série , dommage que ce soit déjà terminé !
    Bon weekend Mitch !
    Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et heureuse année Tonton Mitch!
    C'est toujours un réel plaisir pour moi de venir te rendre visite!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme toutes ces décos de Noël ne sont pas ce que je préfère, j'aime bien quand cette période est terminée!!!

    Bon weekend

    RépondreSupprimer