Comme tout le monde... gif soleil ...blog au ralenti durant les beaux jours ............

mardi 24 décembre 2013

Billet du jour: " Joyeux Noel "


Joyeux Noel à tous et à toutes.
Nul besoin d'être croyant pour apprécier le beau!


La nativité de Charles Le Brun


14 commentaires:

  1. Joyeux Noël mon petit Tonton Mitch' ! Plein de bisouillettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et à toi aussi, et... plein de joie pour cette soirée qui, j'espère sera pleine de chaleur.
      Bisouillllllettttttes

      Supprimer
  2. Exactement !!!
    JOYEUX NOËL à toi mon Tonton Mitch' !!! N'oublie de me mettre de côté une religieuse au chocolat ! Merci !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok , je tacherai de ne pas succomber à la tentation de la grignoter chaque jour ! ;-D
      Bone soirée à toi et à tout ton entourage , le père Jojo y compris bien sûr.
      Kisses

      Supprimer
    2. Alors, tu me l'as mise de côté ma religieuse... parce-que là je suis venue pour la déguster.
      Merci pour ton souhait mon Tonton Mitch', pas de réveillon chez moi, demain repas familial... Jojo te remercie aussi :-)
      GROS BECS et bonne soirée.

      Supprimer
  3. Joyeux Noël et sa kyrielle de voeux et attention au foie qu'il ne devienne pas gras
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est déjà ... un peu, oui , juste un peu gras.
      Mais , tranquillise toi , je ne vadrouillerais dans le Gers au milieu des fermes productrices!
      Bises

      Supprimer
  4. Joyeux Noêl mon cher Mitch , que ces fêtes de fin d'année te soient très heureuses
    Mille bises :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher Sacha .
      Pour toi égalment, et, aussi, plein de jolies photos de cette magnifique région que tu nous offres régulièrement dans ton blog.
      Bises.
      Mitch'

      Supprimer
  5. Moelleux Noël cher Michel et rêve-veillons jusqu'au petit matin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère chansonnière , merci et je te souhaite également , maintenant, un "après réveillon" bien lucide .
      Kisses

      Supprimer
  6. Bonjour Tonton Mitch, je viens te souhaiter un joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année! ...

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël, Tonton Mitch, et que la fête continue jusqu'à l'année prochaine, avec plein d'étoiles dans tes yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci , et toujours le plaisir de nous rencontrer sous ces étoiles.
      Bise

      Supprimer