mardi 31 décembre 2013

Billet du jour :Bonne année 2014

Et.........abientot 07 

12 commentaires:

  1. Rooh, elle est trop rigolote cette zimaze de nouvelle année.
    A toi aussi mon Tonton Mitch' une Très Belle Année... Et surtout le bonheur d'échanger ensemble...
    Je te fais plein de GROS, GROS BECS qui claquent !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , je suis en accord avec cette jolie idée , celle de continuer à fréquenter ce club échangiste , enfin, celui du blog... pas de rêve insensé Marité !
      Encore bannannée .
      Bises <3

      Supprimer
  2. Oui, merveilleuse année à toi aussi. Que chacun des jours de cette nouvelle année te soit comme du miel (car tu es bien un gros nounours? ou je me trompe?)
    Je t'embrasse
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii... Joyeuses itou à toi... Avec quelques abeilles artistiques aux chants provencaux .
      Toi pas te tromper , mais... pas mal léché , enfin... cela dépend par quelle fée ! ;-)
      Je te bise affectueusement
      Mitch'

      Supprimer
  3. Bonne année pleine de santé à toi, Tonton Mitch, et pleine de fantaisie aussi pour nous régaler de tes billets ! Bizzz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es gentille chère Colibri . Oui , c'est la santé que j'ai demandé au Papy Noyel pour les années à venir.
      Je te renvoie les mêmes voeux pour ton entourage.
      Bizzzzzzzzzzzzzzes

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup l'image qui illustre ton billet :)
    Jamais en avance, déplorablement toujours en retard , même à celui de te souhaiter une heureuse nouvelle année !!
    Fasse que 2014 soit riche en amitié , bonheur et santé !
    Grosses bises Michel
    Amicalement Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Sacha , je n'arrive plus à savoir sur combien de sites je t' ai fait une bise pour 2014 !!! Mais , bon , comme trop de biens ne nuisent pas : re-re-re-bonne année et re-re-re-bises.
      Michel

      Supprimer
    2. Désolée à l'avenir je ferai plus attention à mes écrits !
      Bon weekend
      Sacha

      Supprimer
    3. Alors là, alors là , mais non c'est moi qui doit faire attention! Sacha, Sacha, ce mot "désolée" est à exclure de notre belle ententente, heing !

      Supprimer
  5. Club échangiste ? ... et moi qui croyais que c'était La Cène revue par toi !
    Bonne et heureuse année Tonton, qu'elle te soit douce en tous points et que ton imagination
    reste fertile !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, et ben , Cène et Club me vont :-))
      Bonne année à toi aussi , avec des émotions et des grands rires.
      Bise

      Supprimer