mardi 19 novembre 2013

Mobile Galerie :" Le gourmand petit compagnon "

Clic sur l'image
 Un matin  place Saint Georges , j'étais tranquillou en train de déguster un super flan avec un p'tit café .
Entre gourmands, nous nous comprenons !

11 commentaires:

  1. Tu es partageur... c'était une bonne aubaine pour le zoziau !
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  2. Rôôô, tonton Mitch, ton zoziau, il est trop mignon !!! Ben moi qui en suis un aussi, je viens picorer volontiers ton flan !
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  3. j'aurai bien fait l'oiseau mais je ne vole pas...qui a dit que c'était à cause du poids ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. E tu...
      Fais comme l'oiseau
      Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau
      D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau
      Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut

      Supprimer
  4. Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas craqué pour une tarte au flan!!!

    Avec un petit thé bien chaud pour moi!

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très difficile de trouver un bon flan, j'ai mis du temps à Toulouse . Les meilleurs sont faits par des boulangers. Ni trop mou, ni trop cuit, surtout pas d'alcool,Il faut qu'il fonde dans la bouche.
      Bise ma jolie et bon w.end itou.

      Supprimer