samedi 9 novembre 2013

Mobile Galerie: Comme ça, en passant .

 La petite vendeuse en plein travail .
Dans le bus... comme chez soi !

5 commentaires:

  1. sans gène et culotté finalement je préfère la vendeuse Séphora...ou Cupidon c'est encore mieux

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    Le gamin en face du "sansgéne"
    est bien plus respectueux..
    la raison est t'elle dans leurs lectures respectives? ..lol
    tout doux week end à toi
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Très professionnelle cette petite vendeuse...
    Quant au "grand" est-ce ainsi que l'on montre l'exemple ! J'te jure y a des claques qui se perdent :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  4. Poussez-vous de là que j'y pose mes pieds!!!!
    Pfffffff!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tellement absorbés par leur lecture que l'une tourne le dos à une éventuelle cliente et l'autre ignore son voisin d'en face! Quel monde!
    Merci Tonton Mitch de ce partage, je te souhaite une agréable compagnie

    RépondreSupprimer