gif soleil ... Blog au ralenti durant les beaux jours ............

lundi 25 novembre 2013

Haïku-Mitch': Amour vaccin


Lit, allongés
Peaux collées
Amour vaccin
Virus chagrin
Reins greffés
Sueurs parfumées

8 commentaires:

  1. coucou...
    Toute douce journée à toi..
    bizzzz

    (j'm bien ta banniére, je m'en va chercher dame Jeanne sur le net :-)..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma chère fourmi , j'espère que ta fourmillière n'est pas gelée!
      Bise

      Supprimer
  2. par la grippe aimée
    par grogs et remèdes soignée
    et les bras de Morphée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vite alors en santé
      et aussi enchanté
      Jo, bonne journée

      Supprimer
  3. Il me le faut ce vaccin... j'en ai besoin :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer