samedi 2 novembre 2013

Aquarelles: Suite


Allez...  bientôt terminé le fond de tiroir de mes anciennes aquarelles!




4 commentaires:

  1. l'automne est arrivé...et des aquarelles de saisons à venir !

    RépondreSupprimer
  2. Ne te précipite pas sur tes "fonds de tiroirs" colorés... Laisse-nous les apprécier un moment...
    Et c'est une très bonne idée d'envisager de t'y remettre. Les journée d'hiver vont arriver et il est bien de savoir utiliser une autre lumière :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  3. J'allais te dire dommage que tes fonds de tiroirs soient abonnés aux marées basses , mais si tu t' y remets c'est une nouvelle page qui s"ouvrira pour notre plus grand plaisir ..en cela .tu prends des risques celui d'être à l'avenir très sollicité par nos demandes car comme tu le sais ..... les femmes sont de grandes curieuses:)
    Plus sérieusement c'est une bonne idée , peindre c'est aimer autrement et j'admire que tu puisses t'y remettre avec tant de facilité .
    Tu sais j'habite à quelques km de Roussillon en Provence , de temps en temps sous prétexte de visiter encore et encore les Ocres que j'affectionne ou le village que je commence à trop bien connaitre le but inavoué étant le marchand de couleurs dont je prélève à l'occasion contre quelques billets roses des pots de poudre multicolore ,j'y ajoute si une pièce se meurt au fond de ma poche un pot de liant et arrivée à la maison face à la toile , pinceaux et chevalet lâchement je m'enfuie ......
    Grosse bises merci de nous faire partager tes passions et créations cela n'a pas de prix si ce n'est celui de l'amitié :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que c'est un tiroir Louis XIII, avec des fonds secrets !!! Encore !
    Chez moi, ce ne sont pas des images, mais des mots (maux...; ouais...) qui les remplissent ! Vive les blogs comme le tien, qui maintiennent l'amitié à travers la curiosité ! Bisous tout plein !
    PS : il est magnifique ce "Sentier de randonnée après la neige"

    RépondreSupprimer