samedi 12 octobre 2013

Mobile Galerie : " Bitume regard "

Clic sur les photos


Plaque solaire


Peau d’éléphant ?


Lever de soleil en mare 

5 commentaires:

  1. j'hésite dans mon choix... la première avec une légère préférence pour "la flamme" sur la plaque ...la dernière pour y voir le ciel dans la mare... je ne fréquente pas assez les éléphants bien que Bouglione soit installé ce mois ci dans la ville !
    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'interprétation que tu donnes pour ces photos très, très originales !
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  3. Jouer dans la rue et découvrir des trésors.....la beauté est partout!

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Bobjour Mitch :)
    Préférence pour la troisième ..lorsque plage et liberté se trouvent sous le macadam ....:)
    Je te souhaite un bel après-midi
    Grosse bise
    Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Oh lala, la troisième photo est superbe ! Bisouillettes ptit Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer