dimanche 27 octobre 2013

Interlude

Nuit du 26 au 27 octobre 2013
Gif personnage fou 148731


Merci à  Cup3Tint3

5 commentaires:

  1. Elle est top ton horloge !!!
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  2. Grrr j'aime pas le changement d'heure!!!!

    GRRRRR j'aime pas la nuit si tôt!

    RépondreSupprimer
  3. Oh temps suspend ton vol
    Voilà que tu m'affoles!
    Vois-là que tu m'as, folle!

    Au Québec,on change l'heure ce Week-end.
    À quoi ça avance de reculer....si c'est pour revenir à la norme mal?

    Gros câlinsss!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la la Tonton Mitch, cette pendule est complètement déréglée, elle ne sait plus où donner de l'aiguille...
    J'espère que tu as récupéré le décalage horaire depuis, et te souhaite une agréable journée

    RépondreSupprimer
  5. J'ai simplifié le problème , je reste en heure d'été toute l'année :)
    Grosses bises :)
    Bonne soirée Mitch
    Sacha
    PS : j'aime tes choix de bannières surtout celles de ces temps derniers :)

    RépondreSupprimer