dimanche 20 octobre 2013

Coup de Cœur : "Le vieil homme et l'enfant "

On lui posait cette question:-"À qui vous ressemblez ? A votre père ou à votre mère ?"
Sa réponse:-
"Oh vous savez, je ne voudrais faire de tort à personne."


6 commentaires:

  1. Bonsoir Mitch :)
    Les dialogues sont savoureux ( surtout ceux du végétarien e,vers les croqueurs de lapin :) touchant ses mots et attitudes envers son chien ...je trouve que le cinéma de cette époque était du bon cinéma ...
    Bonne fin de soirée Mitch :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi chère Sacha , une bonne nuit emplie de beaux rêves.
      Bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ma douce , plaisir de te rendre la pareille.
      Bonne lecture, durant tes vacances,car je vois que tu as toujours de bons titres.
      Bise

      Supprimer
  3. Ah ce film est un must d'amour entre des êtres différents par l'âge et dans leurs croyances !!! Je l'ai regardé tant de fois avec toujours la même émotion ! Merci mon Tonton Mitch'
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison, tu sais, j'aime faire remonter à la surface ces si beaux films .
      Bises.

      Supprimer