dimanche 8 septembre 2013

Mobile Galerie:" Le petit voleur "

Un matin au café " Ô boudu pont "
Clic sur Image


« L'oiseau ne fait jamais palabre avec l'arbre, car il finit toujours par s'y poser. »
Proverbe Ivoirien 



14 commentaires:

  1. Quelle très belle photo !!! Cette lumière était trop tentante pour un si petit moineau :-) Un moment insolite que tu as su capter !!!
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère amie.
      J'aime avoir toujours un œil aux aguets!
      Bise.

      Supprimer
  2. Beautiful photo! Bonjour de Montreal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Linda. Une visite venant de ce beau pays fait plaisir.
      À plus ?
      Mitch'

      Supprimer
  3. D'abord je n'ai pas vu l'oiseau, j'ai vu la couleur, flamboyante!
    Puis ensuite la femme, au loin.
    Et enfin l'oiseau, gourmand!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma douce Chrys , c'est en ton honneur de femme honnête de ne pas avoir vu le "petit oiseau" en premier !:-))
      C'est vrai que ce jour, en ce moment précis,avec ce décor , cette lumière et ce comédien ailé,tout était fait pour qu'en un instant je vole cette image. (Tout comme l'autre photo où il y a la patronne en train de lire son journal).
      Tu vois, plus que de prendre des photos, j'aime fixer ces instant de vie.
      Ouf.
      Je te bise affectueusement.
      M

      Supprimer
  4. coucou
    Prendre son petit déj en compagnie d'un joli piaf..
    et saisir le moment...
    que c'est mimi..
    merci pour ce joli partage...
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss la fourmi: je suis très heureux de ton passage.
      Bisse et à plus

      Supprimer
  5. Proverbe ivoirien qui voit clair et loin :)
    Combien de fois lui as-tu posé une part de ton croissant pour qu'un jour telle une femme enfin conquise il veuille poser pour toi ? :)
    Jolie photo ,comme le sont les moments si fragile de bonheur
    Grosses bises , bel après-midi :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacha,Sacha... au prix où sont les croissants, je-les-mange! En fait se sont des miettes des habitués qui, connaissant le voleur , en laissent traîner. Voilou.
      Bises

      Supprimer
  6. piaf piaffant sur le comptoir !
    très belle cette photo quelle lumière...
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée itou Josette.
      J'ai bien été servi par les éclairagistes du ciel!
      Bise

      Supprimer
  7. Magique cette photo ! La lumière d'abord éblouissante cache l'oiseau et dévoile la femme, retour sur les miettes et enfin voilà le p'tit voleur rattrapé ! Bises Tonton !

    RépondreSupprimer