samedi 28 septembre 2013

Coup de cœur: " River of No Return "




Un coup d' œil  " ici "

14 commentaires:

  1. Aaah, moi aussi, j'adore les nanars (glups !) de ce genre, faut voir le bourru Mitchum séduire la Marilyn torri... torrentielle, indécoiffable au milieu de la tourmente ! De temps en temps, je me le repasse, pour la jolie chanson et ces acteurs d'un autre temps... que j'aime ! Bizzz, Mitch !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère colibri .
      J'ai un souvenir avec le beau Mitchum: Un jour, je me promenais sur les Champs-Elysées , quand, tout à coup, il arriva à ma hauteur. Il était immense, avec une grande gabardine et un chapeau mou.Une odeur de cigarette américaine l'enveloppait. Tous ses films, soudain,me montèrent au cerveau . J'avais la Star que pour moi. Enfin je le croyais. Maintenant ,je vois encore la scène.
      Bizzz

      Supprimer
  2. J'adore Marylin dans ce film... et la chanson avec le petit garçon et la descente des rapides et si elle est décoiffée à ce moment-là et non, ce n'est pas un nanar... et oui, Mitchum était gigantesque à tous points de vue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bang bang... Attention colibri ,almanachronique , de derrière le comptoir du saloon a sorti ses colts :-)
      Notre sublime cuisinière a confondu nanar et épinards qui sont excellents pour la santé!
      Bien entendu que ce magnifique film n'est pas un nanar . ( Voir Wikipédia ) . Ce n'est pas " Le grand sommeil" ou " La nuit du Chasseur" , mais cette rencontre entre deux monstre du cinéma et cette épopée fait largement rêver .
      À plus .

      Supprimer
    2. En parlant de "nanar" ce soir sur F2 il y en avait un carabiné: " Ma part de gâteau " . J'ai tenu une vingtaine de minutes , pas plus, lamentable! Vite je me suis rabattu sur W 9 "Lie to me " , du re-déjà vu, mais au moins, pas déçu.
      Bise ma colibri.

      Supprimer
  3. Très jolie mélodie qui me fait fondre... et pi ché toute !!! Ben oui, chui une sentimentale :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    Qui ne fond pas,devant "la" jolie blonde...
    pas moi...
    douce journée à toi
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis le premier des fondus, et elle un bonbon à croquer . Hélas trop croqué !
      Bise

      Supprimer
  5. Quand j'avais une vingtaine d'années, j'avais acheté un double CD de Marilyn. Je l'écoute rarement, j'avoue!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien voici la bonne occasion !
      Faute avouée est... pardonnée.
      À plus

      Supprimer