mardi 13 août 2013

Aquarelles, suite .

Allez, je continue à sortir mes fonds de tiroirs!


4 commentaires:

  1. Ces aquarelles étaient au fond d'un tiroir... et pourtant quelle luminosité !!!
    Tu es doué je crois. Peut-être pourrais-tu t'y remettre à ces couleurs ??? :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime .......tes touches sont si légères un peu comme si tu avais eu peur de brutaliser ton sujet ,ne vouloir restituer de cet instant que l'esprit de ton ressenti comme une fragrance de parfum ...
      La deuxième me touche encore plus pour son ambiance à la William Turner peintre que j'admire depuis toujours ...merci pour ce partage
      リターンでは、私は8月15日のお祝いのこの日であなたを受け入れることに等しい喜びとなってい
      :)
      Bises
      Sacha

      Supprimer
  2. J'espère que tes fonds de tiroir sont encore pleins ! Zen beaucoup ! Hi, hi, on devrait faire un concours fond de tiroir, tu l'emporterais, j'en suis sûre, haut la main, mais on pourrait voter pour le plus horrible, ainsi je pourrais participer !

    RépondreSupprimer
  3. Des photos, des poèmes, des aquarelles!

    Ben dis-donc!!!!

    T'es épatant!

    Plein de surprises dans ces tiroirs.

    RépondreSupprimer