mercredi 24 juillet 2013

Billet du jour : Interlude

Interlude 
Rêverie? 

4 commentaires:

  1. Ahhh, merci, Tonton Mitch, un peu de fraicheur, sinon je meurs ! Moi, j'enlève tout, le haut, le bas (mais non, pas ce que tu crois, faut pas rêver, je veux dire faut pas faire peur à la beauté éternelle, mais le parapluie et les bottes), et je cours dans ta rue tout de suite !!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. après avoir pleuré tout ce printemps le ciel boude... inconstance humaine après l'excès de soleil ON veut la pluie !
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Et Francis Carco
    Il pleut - c'est merveilleux, je t'aime
    Nous resterons à la maison
    Rien ne nous plait plus que nous même
    Par ce temps d'arrière saison...

    RépondreSupprimer
  4. Interpluie... C'est un mirage...
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer