mercredi 19 juin 2013

Mobile Galerie: Au hasard du regard !

Clic sur les images





« De manière inconsciente, je crois, je guette un regard, une expression, des traits ou une nostalgie capable de résumer ou plus exactement de révéler une vie »
Steve Mc Curry ( voir)

5 commentaires:

  1. Barre antipanique, arrêt d'urgence, s'évader dans le ciel tout ça parce que le téléphone reste muet !
    est-ce le résumé ???
    bonne journée sous le ciel gris de mon Île...de France

    RépondreSupprimer
  2. Allez, c'est l'été et on y croit !!! On quitte les regards sombres et on les illumine :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mitch :)
    C'est une très jolie phrase que celle posée sous tes photos ( comme mise en musique pour ... elles :)
    Oserais-je dire qu'ici en Luberon il fait " le bel été "" et ce à toutes les heures de la journée ........d'un souffle comme le feraient les jeunes enfants sur la paume de main ouverte en ta direction je t"envoie les parfums mélangés de lavande ,pins , thym , sarriette , romarins chauffés sous le soleil de provence ....bon dimanche !
    Grosses bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
  4. :) mais ...oui ...et ... les cigales ! ....merci pour ce petit morceau mélodieux ,cette année nous n' avons pas encore eu le plaisir de les entendre , elles sont muettes comme des carpes , sans doute en attente de plus de chaleur....l'année dernière déjà au 21 juin elles chantaient comme abeilles en foire les années se suivent mais ne se ressemblent jamais vraiment .
    J'ai fait une virée au milieu dans tes anciens billets , tout semble aller ...de cela je suis heureuse.
    Prends soin de toi et te souhaite un très bel été
    Grosses bises :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Je suis absolument amoureuse des images de ce photographe!!!

    Merci pour le lien vers son site, son blog!!!!

    RépondreSupprimer