lundi 3 juin 2013

Billet du jour :Ouf, enfin ma colonne se réchauffe

Ouf
Il était temps que le soleil fasse son apparition. 
Autour de mon immeuble le gazon-herbe était montée à vitesse grand V.
Alors... voici le brave jardinier Christian sur son engin  et son alcoolite, pardon, son acolyte, en train de mettre de l'ordre .
 Et ça sent bon , une merveille! 
" Photos Mobile "
Clic pour agrandir 
M T
Le matin
L'après-midi
Bonus de ce matin 04/06/2013

5 commentaires:

  1. Ah oui ça fait du bien ! Le soleil c'est du guéritou. Bonnes balades Tonton. Ici idem, la lumière enfin, la pelouse tondue et les roses qui s'éveillent.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Une goutte par jour, c'est bien, trois, bonjour les dégâts !!! Mais le bonheur des uns fait le malheur des autres : mon jardinier à moi, pas hips du tout, va tirer la tronche vu qu'il travaille à la demande, il était plutôt content avec ses deux tontes par sem..., non quand même pas, par mois ces derniers temps ! Allez, je vais délaisser bonnet et bottes, pour aller promener mes tâches de rousseur qui vont s'en donner à cœur joie... Enfin, je crois..., je n'ose plus pronostiquer quoi que ce soit ! Bisous, Mitch, et ne t'enivre pas trop de l'herbe !!!

    RépondreSupprimer
  3. mon jardinier perso se plaint aussi d'avoir à tondre...malgré le temps il faut le faire toutes les semaines ! et le pote âgé il faut aussi le désherber si je veux voir mes haricots pousser.
    bonne semaine sous le gai soleil

    RépondreSupprimer
  4. Mon jardinier perso à môa s'en est donné à coeur joie avec sa tondeuse ... seul le match de tennis
    de Tsonga l'a arrêté ... trois sets après, il y est retourné !!! ...
    bises ensoleillées,

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! J'arrive enfin...
    La journée dehors à désherber potager et parterres...
    Un vrai bonheur ce soleil. Mais là il tonne à présent :-(
    GROS BECS mon Tonton Mictch'

    RépondreSupprimer