mardi 18 juin 2013

Billet du jour: " L'appel du 18 Juin "





" Celui qui a une mauvaise mémoire répétera toujours les mêmes erreurs "
Un Anonyme
***
 .


2 commentaires:

  1. Mais c'est vrai, au fait!! La pelle du 18 juin! J'ai changé la litière du chat ce matin...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, la pelle-tueuse, ce bel engin avec sa tourelle et sa flèche.
    Moi, petite fille dont la grand-mère a profondément aimé un allemand, je veux enlever cette cicatrice de mon corps.
    Alors je préfère fêter "l'appel du 18 joint", si tu le permets... ou fêter l'anniversaire de Victor Lanoux, de Paul Mc Cartney, celui posthume de Bernard Giraudeau, celui d'Isabella Rossellini, de Julie Depardieu, de Jamel Debouze, de Richard Gasquet, ou encore celui de l'artiste peintre Simona Atzori. Oui, fêtons l'amour qui donne naissance à la vie.
    Tchin-tchin

    RépondreSupprimer