dimanche 16 juin 2013

Billet du jour : La Fête des Pères

Comme j'ai été élevé dès mon plus jeune âge par Armand (Voir puzzle autobiographique), ce jour, je vais rendre hommage à cet homme qui m'a toujours considéré comme son propre fils.
Comme Marité , voici une photo prise en 1946 sur sa pétrolette"Prester" quand nous demeurions à vingt kilomètres de Paris .
"Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile,un père c'est celui qui donne l'amour"
Denis Lord

6 commentaires:

  1. Faites des pères, c'est bien vrai ! Bises Tonton.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!! Vos regards à tous les deux sont éblouissants...
    Tu frimais avec tes sandalettes et ton pull torsadé :-)
    J'adore !!!
    Merci mon Tonton Mitch' et GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. Comme chez Marité...les deux font la père!

    Becsbecsbecs!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien vrai, ça, Tonton, un père passe et manque !

    RépondreSupprimer
  5. Amen, mon Père ...
    joyeuse fête des hommes au coeur tendre et à leurs enfants !
    Bisous Tonton

    RépondreSupprimer
  6. OOOOOOOOOOOOh mais quel mignon petit garçon tu étais mon Mimi,gros bisous de Cloclo !!!

    RépondreSupprimer