mardi 11 juin 2013

Aquarelles:Suite

Comme j'ai commencé à sortir des fonds de tiroirs mes " chef-d’œuvres " , alors , tant pis pour vous , j'irai jusqu'au bout !



Voilà 

5 commentaires:

  1. celle que je préfère c'est la deuxième
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, du soleil, enfin ! J'aime la suite dans les idées, ça prouve au moins que tu en as, pas comme moi !!! La deuxième me plaît bien. Bonne journée et bizzz, Tonton Mitch !

    RépondreSupprimer
  3. Ben allez... pour pas faire comme tout le monde, je vais préférer la première; mais c'est juste pour dire... je les aime toutes les trois

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour la première !!! En tout cas, ça fait du bien d'admirer d'aussi jolies aquarelles ensoleillées parce que ces jours passés près de Toulouse ont été plus que ......... pluvieuses.
    Déménagement des enfants samedi sous la pluie = YOUPI !!!
    Sur ce, je vais prendre mon parapluie et faire un tour sous la pluie angevine, histoire de changer !!!
    Bonne journée,
    des bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah mon com' n'y est pas, j'ai oublié le code !!!
    Je disais donc qu'heureusement tu étais là pour ensoleiller ma journée, car il a plu des cordes. Voilà !!!
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer