lundi 6 mai 2013

Mobile Galerie: Actualités, actualités !



Au centre commercial Leclerc,le 05/015/2013
Actualité , quand tu nous tiens!
Clic sur photo pour agrandir

3 commentaires:

  1. Et pourquoi pas !!! Leclerc est u lieu "populaire", chacun y trouva sa place !:-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manque un "n" à "un" et "trouve" est mieux que "trouva"... Je mets ça sur le compte des anti-inflammatoires :-)

      Supprimer
  2. Je ne sais pas à quoi il rêve, notre trublion national, mais moi je rêve d'un monde sans journaux, sans centres commerciaux !!! Mais, mais, la nature est ce que l'homme en fait, hein, et heureusement qu'il y a des photographes comme Tonton Mitch pour la fixer... très brièvement, avant qu'elle ne fiche le camp vers d'autres horizons. Bizzz.

    RépondreSupprimer