mercredi 22 mai 2013

Coup de coeurs : Léo Ferré " Comme à Ostende"




" Ce n'est pas le rince-doigt qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse " 
Léo Férré
***
Comme je change souvent de bannières...
... pour comprendre les commentaires.

3 commentaires:

  1. Ah J-L Gérome en bannière, MERCI !!!
    Un très beau texte de Jean-Roger Caussimon interprété magistralement par le Grand Léo !!! MERCI encore !!!
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  2. qu'est ce que ça fait du bien de retrouver chez l'un ou chez l'autre, une, parmi ses chansons préférées.
    Caussimon, Ferré, Moustaki... aujourd'hui ya pas que la pluie qui fout l'cafard !
    Bises et Merci Tonton !

    RépondreSupprimer
  3. Comme Marité, j'adore ta bannière !
    Je reviens du harem de Constantinople, c'était beau comme ça, même si je n'étais pas toute nue dedans ;-)
    Et pour le captcha, tu peux opter pour l'option "modérer les commentaires de plus de 15 jours", tu les bloques pratiquement tous. Et de temps en temps tu vas faire le ménage dans ta modération de commentaires.

    RépondreSupprimer