jeudi 9 mai 2013

Billet du jour : Orgie !

Je n'ai pas pu résister à la tentation !
Après une longue période de régime , un ami m'ayant parlé d'un sympathique restaurant de notre quartier , je me suis dit , que , pour fêter le 8 Mai je donnerai à mon corps... et à ma tuyauterie  ressuscitée, un petit plaisir gastronomique.
Voici les instants de ma faiblesse .
 Les entrées
 Le plat  
 Le dessert
Enfin, un peu de citrate de bétaïne pour la digestion!
Puis 

9 commentaires:

  1. C'est pas trop méchant... t'aurais pu faire pire!
    La Diététicienne

    RépondreSupprimer
  2. ça me plait ton menu mais tu as oublié l'adresse !
    bonne journée repos ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pleure c'est trop loin... dommage

      Supprimer
  3. Tant que l'appétit va, tout va, disait mon Papa !!! J'aurais bien baladé ma fourchette dans tes plats, mais je te laisse ton pousse-dessert, hi ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Roooh !!! Et bien, mon Tonton, tu n'as pas fait dans la dentelle... de Calais... et tu as eu raison !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. Ah ça fait plaisir ! Tu as bien fait de te confier à une grand-mère, je vois qu'elle t'a bichonné ! Ce p'tit plateau d'entrées, miam ! Bises Tonton !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas s'ils connaissent, mais je pense qu'ils apprécieraient la table ! Je leur demanderai. La dernière fois nous avions festoyé chez Georges. Bises.

      Supprimer
  6. Ben dis donc tonton Mitch, tu ne te refuses rien!!!!

    Bonne digestion à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Et tu as réussi à tout digérer ??? :D

    RépondreSupprimer