dimanche 26 mai 2013

Billet du jour : Fêtes des Mères



Et oui !

5 commentaires:

  1. Cette année, c'était fête des mères en p'tit comité avec ma p'tite dernière ! Alors coté casseroles c'était tranquillou ! Bises Tonton.

    RépondreSupprimer
  2. Ton chaptcha me met love à recopier !!! c'est gentil Tonton ces déclarations subliminales ;-))))

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Petit comité chez nous aussi donc pas trop de gamelles à laver et un neveu qui m'a fait le gâteau
    aux citrons verts (un délice). J'ai eu une superbe orchidée.
    Merci pour ton billet
    des bises

    RépondreSupprimer
  4. Non, mais aujourd'hui les mômans vivent plus cool, grâce à Whirlpool :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Life" pour moi en captcha !!!
      J'y retourne...

      Supprimer