mercredi 1 mai 2013

Billet du jour: Bonne journée , bonne vaisselle , bon ménage, bonne cuisine !

Bises à tous et à toutes
Tonton


4 commentaires:

  1. Alors, là tu nargues !!!
    C'est pot-au-feu ché mi !!!
    Bon premier mercredi !!!
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée! Adopter un hérisson et lui apprendre à récurer les casseroles...
    Ce blog est plein d'idées géniales!!
    P

    RépondreSupprimer
  3. Faudrait que j'apprenne tout ça! Ma maman l'a pas fait... alors c'est grosses bulles toute la journée.
    Quand les toiles d'araignées m'embêtent trop j'adopte un lézard, pour la vaisselle j'ai mon chat, et mon adorable mari cuisine comme un chef.
    Non vraiment rien a redire.
    Quoi?
    Non j'ai pas honte!
    Ce que je fais volontier ce sont les bisous.
    Myrtille

    RépondreSupprimer
  4. J'étais venue vérifier ton captcha qui marche bien, mais mon commentaire a dû se perdre dans tes spams :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer