mardi 16 avril 2013

Billet du jour :Pas content , mais pas content du tout!


Pour la deuxième fois , des photos de mes blogs sont remplacées par :
Bon, je sais comment les remettre , mais , encore une fois: perte de temps et d'énergie!

6 commentaires:

  1. Oui, oui, ça suffit, je suis solidaire, mes affres Blogger ne sont plus à compter ! Biz, et... bon courage !
    Au fait, comment fait-on, à part les réinsérer une par une ? Si tu connais un truc pour les remplacer TOUTES en un seul clic, tu me dis, car j'ai la même chose sur un de mes blogs !

    RépondreSupprimer
  2. c'est qui? C'EST QUI !!!!!! hein? que je leur flanque une raclée ....
    On laisse tonton tranquille NON MAIS !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors? On se fait un petit "calcaire" tranquille dans son coin?
    Et puis tu as vu ce qu'il fait, ce type, là haut? Fait pas comme lui, ce ne serait pas bon pour tes vertèbres!
    Allez, assieds toi, prends toi un bon petit canon et ça va s'arranger.
    internet est comme un cheval sauvage qu'on ne saurait dompter. On est jamais à l'abri d'une petite ruade vicieuse.
    Mais ça reste un jeu, non?
    Je t'embrasse mon Mitch

    RépondreSupprimer
  4. Avant que tu n'écrives que tu avais fait une mauvaise manip', j'allais te poser la question de savoir si tu avais supprimé des photos. Ne cherche pas l'erreur est là.
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  5. Ah, Tonton Mitch pris en flagrant délit de mauvaise manip' !!!
    Tu me copieras 100 fois ... et puis non, tu es déjà assez puni ...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. il ne faut jamais ranger le bazar...

    RépondreSupprimer