mardi 26 mars 2013

Mes photos du Temps d'Hier

Durant un voyage aux Pays-Bas 
Un moment de repos... assez dangereux
À chacun son plaisir!
Hélas... où l' on peut !
Au musée d'art moderne à  Amsterdam

6 commentaires:

  1. je suis contente de te retrouver en forme !
    bonne journée et choisi bien ton lieu de repos !

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles et originales photos mon Tonton Mitch'.
    Tu connais Amsterdam... Moi aussi... Tu as donc vu les magnifiques tableaux de Rembrandt au Rijksmuseum ? Et le musée Van Gogh, l'as-tu visité ? C'est une ville que j'ai fort appréciée !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. Tu as l'oeil qui traîne partout dis-donc, pour ton plaisir mais pour le nôtre aussi, j'aime
    beaucoup !!! bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Très drôle ! Encore !!
    Bisouillettes mon ptit Tonton Mitch' !

    RépondreSupprimer
  5. L'art de saisir les situations cocasses!

    Bon weekend!!!!

    RépondreSupprimer