samedi 16 mars 2013

Aquarelles

Un de mes passe-temps ! 


Je ne suis pas un aquarelliste renommé, c'est juste pour le plaisir.
M T

17 commentaires:

  1. Le plaisir que tu nous donnes...
    Jôôôliiih!!

    RépondreSupprimer
  2. Oooooh comme c'est joli mon ptit Tonton Mitch' !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anne-Laure :Tu es bien gentille .
      Bisouilles.
      TT M

      Supprimer
  3. Mais, mais... mon Tonton Mitch' je ne te connaissais pas ce talent !!! Comme c'est lumineux !!!
    Merci pour le partage...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Marité : En fait , c'est en faisant les fonds de tiroirs et de cartons que j'ai retrouvé ces aquarelles.Alors... je me suis dit: "Tiens si je les mettais".
      Voilou ma douce.
      Becs gros

      Supprimer
    2. C'est sympa de photographier les cartons et les tiroirs !

      Supprimer
  4. Et un talent supplémentaire !!! waouah !!! tu es multi-artiste !!!

    Très joli, frais, chaleureux, coloré tableau !!! j'aime !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Annick49 :Comme dirait Don Patillo:" Mais... Seigneur... Ce ne sont que de modestes coloriages"
      Et si on aime, je suis content.
      À plus.

      Supprimer
  5. Un de tes plaisirs, pour le plaisir de nos yeux ! Encore, j'aime ton regard en aquarelle autant que ton regard en mots !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Colibri : Je rougis comme un de tes homards cuisiné par ton bel art !
      Kisse

      Supprimer
  6. Vivement que le ciel s'éclaire et que les eaux de Mars finissent de rincer la campagne pour nous offrir une aquarelle souriante comme ton paysage Tonton !
    ça m'épate qu'on prenne plaisir en faisant de l'aquarelle. Parce que j'ai essayé (une ou deux fois seulement certes) et ça ne m'a pas détendue du tout...
    J'ai abandonné ce sport. Ici le talent en dessin a sauté une génération, mon fils est le petit fils de son grand-père, en matière de crayon, j'ai juste fait mère porteuse ,-)))
    C'est sympa de retrouver Colibri !
    Bises et bon dimanche.
    Aujourd'hui la campagne est grise, il pleut, il fait frisquet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Gloria: Sic "... j'ai juste fait mère porteuse... " Mais... c'est déjà une belle création!

      Supprimer
  7. Photo, écriture, peinture, que de talents tu as!!!!

    Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Chrys : Bon dimanche à toi itou.
      Tu sais , quand je regarde les blogs de vous tous et toutes . Pareil .

      Supprimer
  8. Lorsque les mots sont posés poétiquement comme les tiens sur de douces couleurs tout devient musique :) je découvre comme tous ici , cet autre de tes talents cachés
    J'ai beaucoup aimé le commentaire de Lulu :) tout comme elle j'ai fait quelques incursions dans le monde de l'aquarelle mais baignée de larmes :) sa pratique simple en apparence par conséquent trop difficile , je suis retournée l'âme contrite mais soulagée à mes peintures à huile étalées aux couteaux :)
    Bon dimanche
    Grosses bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Sacha : C'est super sympa.
      Bon dimanche à toi.
      Que de joliesse dans un visage baigné de larmes!
      Hé? Désire voir ces travaux au couteau.
      Bises

      Supprimer