dimanche 17 février 2013

Mobile Galerie: Questionnaire "Les studieuses"

À la clinique , en attendant de passer devant les anesthésistes , il faut remplir un questionnaire.

8 commentaires:

  1. oups ! un jeune malade mal en point...des questionnaire testaments...Mon Dieu

    RépondreSupprimer
  2. ... Et surtout signaler toutes les prothèses cachées :-)
    GROS BECS mon Tonton Mitch'

    RépondreSupprimer
  3. :) questionnaires des plus indiscrets (, surtout ne pas oublier de déclarer , les fausses dents , jambes , bras , oeil de verre ,si si , j'en connais :-))) les stents qui se baladent harmonieusement sur les circuits de notre pauvre coeur , les allergies , les différents petits ou gros anciens travaux , le listing de tous nos toubibs , toutes nos maladies anciennes , présentes et surtout à venir.... ).....ce qui nous laisserait presque à penser qu'ils caressent l'idée très indiscrète d'aller tutoyer de très près notre tuyauterie :-)))
    Je sais que tout ira bien , reste que mes pensées seront près de toi ;)
    Prends grand soin de toi
    Grosses bises
    Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Courage Tonton , je vais penser à toi .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  5. Ah les salles Z'attentes ! Cette photo est extra. J'ai souvent eu envie d'en faire des photos et je n'ai jamais osé.
    L'anesthésiste c'est l'oeil de la peau lisse !
    Et pour ce questionnaire, tu ne peux même pas copier sur tes voisines !
    Fais bien attention à toi, on garde un oeil sur toi !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  6. coucou,
    Et en question subsidiaire....:

    à la fin de l'entretien,
    on vous raméne tout neuf, ou BIEN ???

    Je ne suis pas certaine,
    que tu fasse bien,
    de te faire refaire la poitrine....
    (je rigole..)

    Tout ira bien..
    plein de pensées positives vers toi..
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. J'ai raté un épisode ? Que t'arrive t-il mon ptit Tonton Mitch' ! Allez zou file dans la pièce d'à côté me raconter tout ça ! J'attends !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai le même à remplir pour ma fille...

    Tu as rempli le tien?

    RépondreSupprimer