gif soleil ... Blog au ralenti durant les beaux jours ............

mercredi 27 février 2013

Billet du jour: Le retour



Bonjour à tous et à toutes. 
Je ne m’étendrai pas sur mes ennuis, d’autant plus que je sais combien certain(e)s ont des passages difficiles et je serais assez égoïste de m’appesantir sur mon sort.

Une période de remise en état s’impose maintenant.
Je tiens par ce bref retour à vous témoigner combien je suis sensible à tous messages, vos encouragements,vos bises, kisses et autres gros becs.
Pour, rapido,  permettre  à ma carcasse de retrouver sa juvénilité, je serai un chouïa moins présent.
gif bisous

... À tous et à toutes.
  
Tonton

12 commentaires:

  1. Prends soin de toi en prenant le temps qu'il faudra pour te remettre en phase avec ta santé , nous saurons t'attendre le temps qu'il faudra
    Merci de nous avoir donné de tes nouvelles ( sinon je t'aurais submergé de mails qui seraient nés de mon inquiétude :)
    Je te souhaite une bonne convalescence et te fais de grosses bises
    A tout bientôt
    Sacha

    RépondreSupprimer
  2. une convalescence douce et dorlotée... pour ensuite en pleine forme te retrouver !
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Prends bien soin de toi et reviens-nous vite
    Kiss

    RépondreSupprimer
  4. Bon repos et prends tout ton temps pour nous revenir en pleine forme!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah !!! J'attendais ce petit mot ! Merci mon Tonton Mitch' ! Prends le temps qu'il faudra pur récupérer... je t'attendrai !
    GROS BECS et prends soin de toi...

    RépondreSupprimer
  6. Ah moi aussi j'attendais ce p'tit mot ! Merci Tonton de ces nouvelles. Prends bien soin de toi et on compte sur ceux qui t'accompagnent pour te dorlotter.
    Plein de bises. A très vite !

    RépondreSupprimer
  7. coucou..
    Super..
    ton retour...
    reste à te requinquer....
    vite fait, bien fait
    et à revenir comme neuf....
    bizzzz
    claire

    RépondreSupprimer
  8. Cela fait un bail que je ne prends plus le temps de lire mes blogs préférés comme je le voudrais et là, je viens de lire ta blagounette "la sucette" qui m'a fait hurler de rire !!!

    Je ne sais pas ce qui t'arrive mais j'espère de tout coeur que tu retrouveras vite la grande forme.
    Reviens dès que tu peux nous amuser de tes blagues, nous émouvoir et nous toucher avec tes poésies, tes photos...

    plein de bises
    Annick

    RépondreSupprimer
  9. Bonne convalescence, reviens-nous vite !
    Je te soupçonne de faire souvent renouveler tes ordonnances,
    pour aller voir la brunette callipyge qui s'occupe de toi à la pharmacie, n'est-il pas ?
    Bises Tonton.

    RépondreSupprimer
  10. Cher Mitch,
    je suis surprise de cette nouvelle, tu es tellement discret en ce qui te concerne.
    Je t'envoie de vigoureuses et bienfaisantes vibrations positives. Le temps fera le reste. Les moments durs ne sont là que pour nous rendre plus fort. Ils nous ramènent à l'essentiel aussi. Dans un certain sens il y a du positif.
    Je t'embrasse de tout mon coeur.
    Myrtille

    RépondreSupprimer
  11. C'est comme au théâtre, j'entre, tu sors !!! Prends soin de toi, Mitch, ton temps sera le mien, "j'attendrai...", je ne sais pas chanter, mais l'intention y est ! Bizzz.

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que tout va mieux maintenant !!!

    RépondreSupprimer